Roman Tribune SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
117 Fois

Revue de la machine à sous Roman Tribune

Please complete the required fields.
Signaler un problème

La bataille pour l’Empire romain est ici sur la machine à sous vidéo Roman Tribune, une machine de 5 rouleaux développée par le logiciel de jeu Konami avec un thème inspiré par l’ancien Empire romain.
Le personnage principal du jeu est interprété par un soldat romain ou gladiateur et les personnages secondaires sont interprétés par une déesse romaine, un médaillon romain, un bouclier avec une épée et un casque roumain.
Le fond du jeu comprend une image avec un amphithéâtre romain et avec l’option ‘Auto’, vous pouvez jouer jusqu’à 200 jeux automatiques.
La machine à sous en ligne Roman Tribune est composée de 3 lignes, 5 rouleaux, 30 lignes de prix et un budget fixe de 1,000 jetons. Le pari minimum est 0,10 et le pari maximum est 50 pièces par ligne de paiement.
Le soldat romain est un symbole wild et peut apparaître sur les rouleaux 2, 3, 4 et 5.
Le médaillon romain est un autre symbole avec une grande importance dans ce jeu parce qu’il est scatter et active la fonction des tours gratuits. Lorsque la fonction de tours gratuits est activée, le joueur peut choisir de jouer ou de les échanger contre un prix.

Testez en version démo le jeu Roman Tribune sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Roman Tribune est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.