Pacific Attack SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
20 Fois

Revue de la machine à sous Pacific Attack

Please complete the required fields.
Signaler un problème

L’histoire de la bataille pour la suprématie se trouve dans dans la machine à sous Pacific Attack, un jeu développé par le logiciel NetEnt avec un grand nombre d’images liées à la guerre du Pacifique.
Il est conçu avec des effets d’animation incroyable et l’écran principal est parfaitement adapté pour les téléphones mobiles. Sur l’écran, vous verrez les symboles comme un pilote, avion, bombes, chapeau militaire, quatre médailles différentes et un parachutiste. Le jackpot dans une session de jeu que vous pouvez gagner est de 5 000 pièces et ceci peut être réalisé avec X5 symboles de pilote dans une rangée.
Le jeu de machines à sous Pacific Attack présente 5 rouleaux, 15 lignes de paiement et 5000 pièces. Le joueur peut miser sur 20 niveaux où la mise maximale est de 300 pièces.
Le symbole joker est le symbole de pilote et deux ou plusieurs icônes similaires sur l’écran activer un paiement. L’icône de la femme est scatter et le symbole de l’avion sert comme un symbole bonus. Vous pouvez gagner 10, 20 ou 30 tours gratuits avec trois, quatre ou cinq symboles de la femme.

Testez en version démo le jeu Pacific Attack sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Pacific Attack est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.