La machine à sous gratuite Yokozuna Clash se télécharge !

    21 fois


    Description du machine à sous Yokozuna Clash:

    Please complete the required fields.
    Signaler un problème avec ce jeu.

    Yokozuna Clash est une la machine à sous de Yggdrasil qui est dédié à tous les amateurs de lutte sumo, un jeu qui comprend deux niveaux de tours gratuits et vous donne accès à des prix allant jusqu’à 86.000 crédits en un seul spin. Il dispose de 4 symboles de grande valeur et 4 symboles de petite valeur et les personnages principaux de ce jeu sont quatre lutteurs sumo comme le célèbre lutteur Riku Riku, Haru, O’Conner et Daisuke – le lutteur de sumo musculaire.
    Yokozuna Clash est une machine à sous qui se joue avec 5×3 rouleaux et un total de 243 lignes de paiement. Il ya un symbole wild, le mot Wild qui remplace tous les symboles réguliers et un symbole de spins gratuits qui apparaît uniquement sur les rouleaux 1 et 5 du jeu de base. Dans 5 gains égaux, les sommes devront faire face et donner 2-4 symboles supplémentaires du même type que ceux des 5 gains égaux. Les symboles supplémentaires ne tombent pas dans les symboles gagnants ou sauvages. Si 2 gains égaux ou plus sont égaux, seul le symbole avec le paiement le plus élevé accorde des symboles supplémentaires. La fonction de Clash Sumo est uniquement disponible sur les tours gratuits. 5 gains égaux ne payent qu’une fois.

    INSTRUCTIONS : Choisissez votre taille de pari et le numéro de ligne pour jouer en ligne le jeu Yokozuna Clash et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux.

    Commentaires sur Yokozuna Clash

    FACEBOOK


    PUBLICITÉ