Wishing Wheel SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
59 Fois

Revue de la machine à sous Wishing Wheel

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Le développeur iSoftbet presente Wishing Wheel, un jeu basée sur le thème de Isla Esmeralda et offre aux joueurs 5 rouleaux avec 20 lignes de paiement pour un RTP de 96% et dispose de 5 deux fonctions intéressantes.
Explorez le pays magique où les elfes vous attendent avec de nombreux prix cohérents sur Wishing Wheel, une machine à sous en ligne d’iSoftbet qui a un RTP fixe de 96% et vous donne accès à certaines fonctionnalités spéciales.
Il a un thème irlandais et les symboles qui peuvent générer les plus gros prix sont représentés par un pot d’or, le logo du jeu, des pièces d’or, un trèfle à quatre feuilles, des harpes et des champignons.
Wishing Wheel est une machine à sous par iSoftbet créée avec 5 rouleaux, 3 rangées et un total de 20 façons de gagner. Le design du jeu est de grande qualité et les graphismes et animations sont également très bien liés au thème du jeu.
Pendant le jeu, vous trouverez deux symboles spéciaux tels que le logo du jeu qui est scatter et atterrit n’importe où sur les rouleaux 1, 3 et 5 et une pièce d’or qui remplace tous les symboles de jeu réguliers sauf scatter.
Pendant le jeu, vous pouvez activer une roue de fonctions qui accorde des modificateurs, liés par des multiplicateurs aléatoires et des tours gratuits.

Testez en version démo le jeu Wishing Wheel sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Wishing Wheel est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.