La machine à sous gratuite Wild Seas se télécharge !

    64 fois


    Description du machine à sous Wild Seas:

    Please complete the required fields.
    Signaler un problème avec ce jeu.

    La célèbre femme pirate irlandais connu comme Anne Bonny vous invite à un nouveau voyage dans les mers des Caraïbes avec la machines à sous en ligne, Wild Seas un nouveau jeu créé et publié par ELK Gaming avec 2 étages des tours gratuits et des paiements totaux jusqu’à 2,500 pièces. Ce jeu se concentre sur un thème des pirates et comprend plusieurs symboles représentés par le pirate Anne Bonny, os croisés, l’or, le bronze et le platine et un capitaine du navire.
    Wild Seas est une machine à sous composée de 5×4 rouleaux avec jusqu’à 178 formes de paiement et un budget de 1000 pièces. Les paris ont une portée minimale de 0,20, jusqu’à un maximum de 100 pièces.
    Le drapeau joue le rôle de symbole wild dans ce nouveau titre et peut remplacer n’importe quel élément du jeu. Le jeu est équipé de deux tours de tours gratuits qui sont activés à l’aide du symbole du drapeau sur les rouleaux 2 et 4. Avec 178 façons de gagner le joueur a une chance de gagner jusqu’à 178.000 pièces.

    INSTRUCTIONS : Choisissez votre taille de pari et le numéro de ligne pour jouer en ligne le jeu Wild Seas et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux.

    Commentaires sur Wild Seas

    FACEBOOK


    PUBLICITÉ