La machine à sous gratuite Wild Beats se télécharge !

    85 fois


    Infos sur la machine à sous Wild Beats:

    Please complete the required fields.
    Signaler un problème avec ce jeu.

    La société de logiciels Playtech vous invite à découvrir la culture du hip hop avec la machine à sous online Wild Beats, où vous pouvez apprendre à danser break dance. Il est un jeu de Playtech qui a été publié en juin 2017 et vient en format HTML5 pour être en mesure d’accéder à partir de n’importe quel appareil mobile ou une tablette. Le jeu Wild Beats a un thème du hip hop et les symboles qui apparaissent sur l’écran principal se rapportent à ce thème. Ce jeu n’inclut pas scatter mais a deux symboles spéciaux qui ont le pouvoir d’activer la fonction de bonus’Dance it out’.
    Wild Beats est une machine à sous gratis à cinq voies, 25 lignes de Paris et 2 000 pièces de monnaie.
    Quand 2 symboles spéciaux (un danseur avec un chapeau qui apparaît sur le rouleau 2 et un danseur avec un casque qui apparaît sur le rouleau 4) apparaissent simultanément sur les rouleaux 2 et 4, ils représentent les coins opposés d’un rectangle. Tous les symboles royaux dans ce rectangle se transforment en symboles joker. Les symboles spéciaux dans ce rectangle se transforment eux aussi en symboles joker. Toutes les combinaisons gagnantes sont versées et un récapitulatif des gains apparaît pour indiquer le gain total du jeu bonus.

    Résumé du jeu: Testez en version démo le jeu Wild Beats sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Wild Beats est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.

    FACEBOOK


    PUBLICITÉ