Twice the Diamonds SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
42 Fois

Revue de la machine à sous Twice the Diamonds

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Ainsworth est la société qui a récemment lancé Twice the Diamonds, une machine à diamants qui a un design attrayant et est livré avec des prix allant jusqu’à x5,000. Il s’agit d’un jeu dédié aux amateurs de thème diamant et appartient au thème classique.

L’interface est optimisée pour la plate-forme mobile et les symboles de grande valeur sont représentés par le coffre fort, des diamants, des clés en or, le logo Twice The Diamonds, rubis, émeraudes et topazes.
Le coffre fort joue le rôle de wild et atterrit sur les rouleaux 3, 4 et 5.
Sur les 30 lignes disponibles, vous pouvez parier des valeurs entre 1,60 et 48 devises virtuelles. Le logo du jeu peut générer jusqu’à 960 lorsque les logos x5 atterrissent sur une ligne gagnante. En outre, ce symbole joue le rôle de dispersion, peut apparaître dans n’importe quelle position des rouleaux et active la caractéristique unique du jeu.

Testez en version démo le jeu Twice the Diamonds sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Twice the Diamonds est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.