La machine à sous gratuite Top Strike Championship se télécharge !

    12 fois


    Description du machine à sous Top Strike Championship:

    Please complete the required fields.
    Signaler un problème avec ce jeu.

    Si vous voulez participer à la Coupe du monde 2018 en Russie, vous devez jouer à Top Strike Championship, une machine à sous créée par la marque NextGen Gaming avec deux fonctions spéciales et des gains allant jusqu’à 12,500 pièces.
    Le contexte du jeu est un stade de football et les icônes sont représentées par des trophées, des joueurs de football, un trophée d’or, un ballon de football et d’autres symboles liés au thème du football.
    Top Strike Championship est une machine à sous en ligne de 5×3 rouleaux avec 20 lignes de paris et un budget de 1,000 pièces. Ce jeu est conçu après l’idée de la Coupe du Monde et les deux icônes spéciales sont représentées par un trophée d’or qui est scatter et un ballon de football qui est le wild du jeu. Si les tickets d’or apparaissent sur le rouleau 5, pendant les tours gratuits, commence le jeu bonus Treble Bet, avec la possibilité d’ajouter au total des victoires de la fonctionnalité.

    INSTRUCTIONS : Choisissez votre taille de pari et le numéro de ligne pour jouer en ligne le jeu Top Strike Championship et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux.

    Commentaires sur Top Strike Championship

    FACEBOOK


    PUBLICITÉ