The Faces of Freya SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
67 Fois

Revue de la machine à sous The Faces of Freya

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Le développeur de machine à sous Play ‘n Go presente The Faces of Freya, un jeu basée sur le thème inspiré de la mythologie scandinave et offre aux joueurs 5×3 rouleaux et 20 lignes de paiement pour un RTP de 96.20% et dispose de la fonction spins gratuits.
Freyja, la déesse de la mythologie germanique est le sujet principal du nouveau lancement de la marque Play ‘n Go intitulé The Faces of Freya.
C’est une machine à sous en ligne qui a un RTP de 96,2% et offre un accès à certaines fonctionnalités spéciales telles que la fonction Folkvang Free Spins avec 3 modificateurs.
Les symboles de base sont représentés par la déesse Freyja, une hache, un bouclier, des médaillons d’or, un gros chat, un sanglier et 4 pierres runiques de moindre valeur.
Lorsque 4 ou 5 médaillons d’or apparaissent sur les rouleaux, ils déclenchent la fonction folkvang, qui est la fonction de spins gratuits ultime et contient 4 niveaux différents à parcourir. Sorcery, Love, War et finale apparaissent selon un ordre déterminé, l’un après l’autre, avec un total de 18 ou 19 free spins. Les progressions de sorcery, love et war sont transférées au bouquet final du folkvang. Sorcery, love et war octroient chacun 5 free spins, et la fonction finale en octroie 3 ou 4 de plus.
Sorcery est le premier niveau de la fonction folkvang. Les symboles bouclier et hache sont améliorés et deviennent des symboles sanglier au départ. D’autres symboles sont améliorés grâce aux médaillons d’or. 3 médaillons d’or étendent les améliorations aux sangliers. 5 médaillons d’or étendent les améliorations aux symboles grands félins.

Testez en version démo le jeu The Faces of Freya sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. The Faces of Freya est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.