Temple of Fire SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
40 Fois

Revue de la machine à sous Temple of Fire

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Une belle déesse aztèque vous donne la possibilité de profiter de ses trésors avec Temple of Fire, une machine à sous gratuite du développeur IGT qui vient avec un thème aztèque et offre le potentiel de gagner des gains enflammés.
Le personnage principal de ce jeu est une déesse aztèque et l’action du jeu se déroule dans un temple aztèque. Les principaux symboles sont représentés par des masques, des bracelets, des boucles d’oreilles, des bijoux, des bagues, le logo du jeu.
Temple of Fire a 5 rouleaux, 4 rangées et 30 lignes de paiement. Vous pouvez jouer pour différents paris allant de 0,60 à 1.800 à chaque tour.
Vous trouverez des symboles spéciaux comme la déesse du feu qui sert de sauvage et peut atterrir n’importe où sur l’écran et un scatter qui se présente sous la forme d’un temple aztèque et peut atterrir sur les rouleaux 1, 3 et 5.
Lorsque trois temples apparaissent sur les rouleaux 1, 3 et 5 en même temps, le tour de bonus commence, où les joueurs ont trois options: trois temples déclenchent 4 tours avec un multiplicateur x3, 4 temples vous donnent 6 tours avec un multiplicateur x2 , tandis que cinq temples vous attribuent 12 tours et un multiplicateur x1.

Testez en version démo le jeu Temple of Fire sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Temple of Fire est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.