Sticky Diamonds SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
16 Fois

Revue de la machine à sous Sticky Diamonds

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Sticky Diamonds est une nouvelle machine à sous en ligne développée par la société Bally Wulff avec un thème qui combine différents symboles de grande valeur avec des symboles de valeur inférieure et vous donne la possibilité de gagner jusqu’à 11 spins gratuits. Le jeu comprend symboles wilds spéciaux qui sont collants et vous donner la possibilité d’une deuxième série de jeux gratuits. Les symboles visibles sur l’écran sont: les diamants, les cloches, les melons, les raisins, les cerises, les prunes, les oranges et les citrons.
Sticky Diamonds est une machine à sous qui intègre 3 rangées, 5 bobines et jusqu’à 10 façons de gagner fixes. Avec un ajustement maximum de la valeur des pièces et cinq icônes de sept rouge sur l’écran, vous recevrez un prix de 1,200 points demo. Les images de diamants rouges représentent les symboles wilds. La ronde de tours gratuits commence quand trois ou plus de symboles de foudre atterrissent n’importe où dans la grille.

Testez en version démo le jeu Sticky Diamonds sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Sticky Diamonds est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.