Sisters of the Sun SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
23 Fois

Revue de la machine à sous Sisters of the Sun

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Le développeur Play’n Go presente Sisters of the Sun, un jeu basée sur une thème Egypte Ancienne, et offre aux joueurs 5×5 rouleaux et un RTP de 96.2%.
Sisters of the Sun est une machine à sous en ligne conçue par Play’n Go, un jeu qui vous ramène à l’époque des dieux et des déesses les plus puissants de l’Egypte ancienne.
Les personnages principaux animant ce jeu sont différents dieux et déesses de l’Egypte ancienne comme Sekhmet, Hathor et Bastet.
La machine à sous Sisters of the Sun est créée avec Play’n Go avec 5 rouleaux et une grille pour former des combinaisons gagnantes. Le joueur peut sélectionner un pari d’un minimum de 0,20 à un maximum de 100.
La fonction Sororité se déclenche avec 1 symbole Scatter. Une manche gratuite est alors accordée. Le multiplicateur de gains est réinitialisé. Un Pouvoir de déesse est exécuté chaque fois que l’apparition d’un symbole ne fournit pas de combinaison gagnante, jusqu’à ce que les trois déesses aient exécuté leur capacité respective (3 au total). L’ordre des Pouvoirs de déesse est toujours le même : Sekhmet d’abord, puis Hathor et enfin Bastet. Effacer complètement la grille de symboles lors de cette manche gratuite déclenche seulement les Free Spins. Aucun prix instantané n’est attribué.

La déesse active revient à celle qui était à l’écran avant le déclenchement de la fonction Sororité.

Avant le début de la fonctionnalité Free Spins, choisissez l’une des trois déesses. Sekhmet vous accorde 4 tours, Hathor en accorde 5 et Bastet, 8. Le multiplicateur de gains est reporté depuis la fonctionnalité Sororité, ne se réinitialisant qu’une fois la fonctionnalité terminée. Lors des Free Spins, le nombre d’emplacements d’Œil de Rê passe de 5 à 10. Par ailleurs, le Pouvoir de déesse choisi est déclenché à chaque lancer non gagnant. La fonctionnalité Sororité ne peut pas être déclenchée. Le symbole Scatter est utilisé pour attribuer des lancers supplémentaires lors des Free Spins. Sekhmet vous accorde 4 tours supplémentaires, Hathor 3 et Bastet 2. Le nombre maximum de lancers est de 150.

Testez en version démo le jeu Sisters of the Sun sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Sisters of the Sun est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.