Shields of Rome SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
36 Fois

Revue de la machine à sous Shields of Rome

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Shields of Rome est le nouveau titre du fournisseur de logiciels Playtech, une machine à sous en ligne qui vous transporte vers l’ancien empire romain. Les symboles n’ont pas de haute qualité, la conception du jeu est épique, et RTP a une valeur fixe de 95,00%. Pendant le jeu, vous trouverez 6 symboles de grande valeur tels que des cartes, des tasses, des épées, des casques, des armures et des soldats romains et cinq symboles de faible valeur tels que 10, J, Q, K et Ace.
Shields of Rome est une machine à sous en ligne de Playtech qui intègre 5 rouleaux avec 3 rangées et un total de 40 façons de gagner. Vous pouvez placer des paris entre 0,10 et 500 par tour.
Le soldat romain peut sembler empilé, augmentant encore vos chances de gagner. L’aigle royal joue le rôle de wild, tandis que le bouclier rouge est un symbole spécial.
Un tour Wild Fire a lieu tous les 10 tours. Si un symbole spécial apparaît pendant un tour du jeu principal, l’emplacement de ce symbole s’enflamme. Pendant le tour Wild Fire, tous les emplacements enflammés des 9 tours précédents deviennent des symboles wild. À l’issue du tour Wild Fire, tous les emplacements enflammés s’éteignent. Le symbole wild remplace tous les symboles (sauf bonus et spécial) afin de former la meilleure combinaison gagnante possible. Le symbole wild apparaît uniquement pendant les tours Wild Fire.

Testez en version démo le jeu Shields of Rome sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Shields of Rome est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.