La machine à sous gratuite Raging Storms se télécharge !

    346 fois


    Infos sur la machine à sous Raging Storms:

    Please complete the required fields.
    Signaler un problème avec ce jeu.

    Découvrez la férocité de puissants dieux capables d’activer les pouvoirs élémentaires de la foudre, du vent, de la glace et de la pluie avec la machine à sous en ligne Raging Storms, un autre nouveau jeu IGT.
    Il est un slot online de IGT qui se compose de cinq bobines et jusqu’à 25 façons différentes de gagner.
    Découvrez la férocité de Raging Storms, où les puissants dieux des tempêtes ont dompté la puissance élémentaire de la foudre, du vent, de la glace et de la pluie pour attirer sur les rouleaux moult « Wilds tempête » qui se déplacent ! Quand deux Wilds tempête se combinent, ils se transforment en l’incroyable Wild super tempête, un Wild surdimensionné qui peut électrifier les gains avec un multiplicateur 2x, 3x, 5x, ou 10x.
    Déclenchez le bonus et découvrez la fureur des dieux des tempêtes, au plus fort de leur puissance. Choisissez le dieu des tempêtes dont le pouvoir convient à votre style de jeu et profitez de tours gratuits supplémentaires ou de symboles plus rémunérateurs. Pendant le Bonus de tours gratuits, les Wilds tempête apparaissent plus fréquemment, des piles de 5 symboles du dieu des tempêtes choisi apparaissent sur chaque rouleau, et des multiplicateurs mystère de 2x, 3x, 5x, ou 10x peuvent apparaître à n’importe quel tour.
    Le Bonus de tours gratuits fonctionne également avec des multiplicateurs mystère de 2x, 3x, 5x, et 10x qui peuvent être appliqués au montant total des gains lors de n’importe quel tour, y compris à tout gain déjà multiplié par un Wild super tempête. Les options de bonus ayant moins de tours gratuits bénéficient de multiplicateurs mystère plus fréquents.
    Le premier tour du Bonus de tours gratuits est lancé avec deux Wilds tempête garantis – un sur le rouleau 1 et un sur le rouleau 5. Les deux Wilds tempête apparaissent soit sur la rangée 2, soit sur la 3.
    Le Bonus de tours gratuits ne peut pas être redéclenché mais continue jusqu’à ce que tous les tours gratuits aient été joués et que tous les Wilds tempête aient disparu des rouleaux. Pendant cette période, de nouveaux Wilds tempête peuvent continuer à apparaître et augmenter le nombre de tours gratuits attribués, et ce jusqu’à un maximum de 999 tours gratuits par bonus.
    Les rouleaux utilisés dans le Bonus de tours gratuits sont différents de ceux du jeu principal et fonctionnent avec des piles de 5 symboles du personnage sélectionné.

    Résumé du jeu: Testez en version démo le jeu Raging Storms sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Raging Storms est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.

    FACEBOOK


    PUBLICITÉ