Raging Dragons SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
15 Fois

Revue de la machine à sous Raging Dragons

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Raging Dragons est une machine à sous d’iSoftBet, un titre très intéressant qui est basé sur certains éléments inspirés de la mythologie asiatique.
Il a un excellent design, l’arrière-plan du jeu est une image avec une vallée enveloppée de brume et les symboles de grande valeur sont représentés par un cerf-volant, des bouteilles de potion, une statue de poulet, une poubelle et un cheval.
La machine à sous Raging Dragons dispose d’une interface de 5×3 rouleaux avec un total de 243 façons de gagner.
L’enveloppe chanceuse se déclenche au hasard sur n’importe quelle rotation payée, l’enveloppe rouge s’ouvre et révèle un prix en espèces instantané de 8x, 88x, 888x ou 8 888x la mise.
Si 3 dragons ou plus atterrissent en vue, des tours gratuits et un multiplicateur sont attribués en fonction du tableau des gains. Choisissez entre 10 et 25 tours gratuits et multiplicateurs entre x2 et x30. La sixième option mystère accorde une combinaison aléatoire de tours gratuits et de multiplicateurs des options précédentes.

Testez en version démo le jeu Raging Dragons sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Raging Dragons est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.