Light Blocks SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
17 Fois

Revue de la machine à sous Light Blocks

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Si vous êtes fan de Merkur Gaming, nous vous recommandons de jouer à Light Blocks, un autre jeu sorti en 2018. Le jeu inclut des fonctionnalités uniques et la plupart des symboles sont représentés par des pierres précieuses différentes. Le plus grand multiplicateur du jeu est x20 et ses contrôles sont simples et faciles à utiliser.
La machine à sous Light Blocks se joue avec 5 rouleaux et 7 lignes. Vous pouvez miser un maximum de 20 points démo par tour.
Chaque ligne remplie donne complètement 5 pierres. Dès que 4 lignes ou plus sont remplies de pierres, la partie centrale du parapluie descend. Ainsi, des lignes supplémentaires sont visibles dans la partie supérieure. Il y a un maximum de 5 lignes. Dans certaines lignes et positions, il y a des champs spéciaux. Chaque pierre, qui reste dans un champ spécial avec un cadre spécial, donne 1 pierre. Chaque pierre, qui reste dans un champ spécial avec un double cadre, donne 2 pierres.

Testez en version démo le jeu Light Blocks sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Light Blocks est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.