La machine à sous gratuite Leprechaun Goes to Hell se télécharge !

    104 fois


    Infos sur la machine à sous Leprechaun Goes to Hell:

    Please complete the required fields.
    Signaler un problème avec ce jeu.

    Si vous voulez connaître la légende du goblin envoyé en enfer, vous devez essayer Leprechaun Goes to Hell, une machine à sous vidéo opérée par Play’n Go avec quatre jackpots progressifs et deux bonus. Ce jeu est livré avec un RTP de 96,54% et est livré avec beaucoup de graphiques de haute qualité et des animations 3D. Les symboles sur les rouleaux sont représentés par un diabolo, un elfe, un pot d’or, une potion verte et les symboles de la plus basse valeur.
    La machine à sous en ligne Leprechaun Goes to Hell a un ensemble de 5×3 bobines, 25 lignes de pari et un budget pouvant aller jusqu’à 1 000 pièces.
    L’icône du diabolo Evilene est un symbole wild bonus et, dans certaines circonstances, vous pouvez activer une fonctionnalité bonus avec des jackpots spectaculaires. Chaque fois que le cœur apparaît pendant la ronde de bonus, vous obtenez un tour complet supplémentaire.
    La fonction des tours gratuits commence lorsque 3 symboles du diabolo Evilene atterrissent n’importe où en vue. Le joueur recevra jusqu’à dix tours gratuits et un multiplicateur x2. Ce tour de rotation gratuit peut être réactivé avec plus d’icônes de pot d’or jusqu’à un maximum de 50 tours gratuits.

    Résumé du jeu: Testez en version démo le jeu Leprechaun Goes to Hell sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Leprechaun Goes to Hell est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.

    FACEBOOK


    PUBLICITÉ