Knockout Diamonds SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
62 Fois

Revue de la machine à sous Knockout Diamonds

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Knockout Diamonds est un jeu de machine à sous en diamant créé par Elk Studio, une machine classique équipée de wilds multiplicateurs, d’un mode de tours gratuits Knockout Spins et d’une fonction Ringside Rumble.
L’arrière-plan du jeu est un ring de boxe et les symboles présents dans le jeu sont des cloches, des sept rouges, des diamants, des cerises, des barres bleues, des doubles barres vertes et des triples barres violettes.
La machine à sous Knockout Diamonds se joue avec 3×1 rouleaux et une seule ligne de paiement.
Les groupes de symboles identiques sur les rouleaux 1 et 2 combinés avec des symboles sur la ligne de paiement activent la fonction Ringside Rumble. Les rouleaux 1 et 2 sont bloqués et vous obtenez 3 respins sur la bobine 3
Le multiplicateur wild multiplie le gain sur la ligne de paiement x2 ou x3. Les symboles wild et multiplicateur wild se substituent à n’importe quel symbole à l’exception du symbole bonus représenté par un losange.
3 diamants lors d’un tour de jeu de base déclencheront la fonction de tours gratuits Knockout Spins.

Testez en version démo le jeu Knockout Diamonds sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Knockout Diamonds est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.