Kingdoms Rise Scorching Clouds SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
95 Fois

Revue de la machine à sous Kingdoms Rise Scorching Clouds

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Kingdoms Rise Scorching Clouds est une autre machine à sous de Playtech de la série Kingdoms Rise, un jeu qui continue les aventures dans l’univers fantastique et dragon. Ce nouveau jeu est livré avec 2 différentes fonctionnalités de tours gratuits et 3 jackpots progressifs.
Les symboles de grande valeur sont représentés par un chevalier, un œuf de dragon, une impératrice, des marteaux, des outils et quatre pierres précieuses de faible valeur.
Kingdoms Rise Scorching Clouds est un jeu casino de Playtech qui intègre un système Cluster Pays dans 5×5 rouleaux. Les paris sur ce jeu commencent à partir de 0,10, et peuvent se terminer à un maximum de 2.000 par spin.
Au moins 3 symboles scatter simultanément sur les rouleaux déclenchent les spins gratuits.
Choisissez parmi 2 types différents de spins gratuits, chacun rapportant le même gain moyen au joueur, mais une distribution et une volatilité de gain différentes.
La fonction Boutique Kingdoms Rise:
Utilisez des jetons de jeu Kingdoms Rise pour acheter des jeux bonus dans n’importe quel jeu de la série Kingdoms Rise.
Chaque jeu bonus est propre à un jeu donné de la série Kingdoms Rise. Quand un jeu bonus a été activé en échange de jetons de jeu, il se lance et les gains sont versés en espèces directement sur votre solde. Tout l’argent gagné pendant les jeux bonus achetés dans la boutique Kingdoms Rise est de l’argent réel qui peut être retiré en espèces. Le droit d’entrée pour tous les jeux bonus dépend de la mise moyenne dans tous les jeux Kingdoms Rise, quel que soit le prix du jeton. Le prix d’un jeu bonus en jetons est lié aux améliorations supplémentaires que propose ce jeu bonus.

Testez en version démo le jeu Kingdoms Rise Scorching Clouds sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Kingdoms Rise Scorching Clouds est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.