La machine à sous gratuite Kingdoms Rise Guardians of the Abyss se télécharge !

    18 fois


    Description du machine à sous Kingdoms Rise Guardians of the Abyss:

    Please complete the required fields.
    Signaler un problème avec ce jeu.

    Gagnez l’un des trois jackpots progressifs dans Kingdoms Rise Guardians of the Abyss, une machine à sous en ligne créée par Playtech avec un thème mythologique et une foule de fonctionnalités intéressantes. L’action principale est dans les profondeurs de la mer et les symboles de la plus haute valeur sont représentés par quatre pierres précieuses de différentes couleurs et tailles et trois gardiens de la mythologie antique comme l’Odéon, l’Akali et le Jax.
    Kingdoms Rise Guardians of the Abyss est une machine à sous de Playtech qui contient 5 rouleaux avec 3 rangées et un total de 25 modes de victoire. Pendant le jeu, vous avez accès à différentes fonctionnalités spéciales telles que 3 fonctionnalités de jeu gratuit, la fonction de respins Vortex Wild et la fonction ‘Kingdoms Rise Game Tokens’.
    Pendant le jeu bonus ‘Vortex Wild’, un vortex contenant des symboles wild apparaît sur le rouleau 2, 3, 4 ou 5 et projette les symboles wild à des emplacements aléatoires.Le nombre de symboles wild ajoutés aux rouleaux dépend du nombre de jetons de jeu utilisés :
    -pour 300 jetons de jeu, vous recevez 1 symbole wild supplémentaire;
    -pour 750 jetons de jeu, vous recevez 2 symboles wild supplémentaires;
    -pour 1 500 jetons de jeu, vous recevez 3 symboles wild supplémentaires.
    S’il y a au moins 1 symbole wild sur les rouleaux, les relances continuent. À chaque tour, tous les symboles wild se déplacent d’1 emplacement en direction du vortex. Quand un symbole wild atteint le vortex, il est aspiré et retiré des rouleaux. Le jeu bonus prend fin quand tous les symboles wild sont aspirés dans le vortex.

    INSTRUCTIONS : Choisissez votre taille de pari et le numéro de ligne pour jouer en ligne le jeu Kingdoms Rise Guardians of the Abyss et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux.

    Commentaires sur Kingdoms Rise Guardians of the Abyss

    FACEBOOK


    PUBLICITÉ