King of 3 Kingdoms SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
43 Fois

Revue de la machine à sous King of 3 Kingdoms

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Entrez dans l’histoire de la Chine et profitez d’un nouveau voyage dans la dynastie Han avec le nouveau lancement de la marque NetEnt intitulée King of 3 Kingdoms. Le jeu a un motif très intéressant, des graphiques et des animations sont créés intelligemment et la bande sonore est en harmonie avec le thème. Les principaux symboles sont représentés par trois empereurs des armées bleue, verte et rouge et les symboles traditionnels qui peuvent générer entre 3 et 200 jetons de démonstration.
King of 3 Kingdoms est une machine à sous chinoise qui présente une interface simple avec 5×3 bobines et 243 façons différentes de gagner. La mise la plus petite du jeu est de 0,25 par tour, tandis que la mise la plus chère est de 125.
La carte des 3 royaumes agit comme un symbole wild, tandis que la dispersion se présente sous la forme d’un dragon d’or et active la fonction bonus avec des tours gratuits.
15, 20 ou 25 tours spéciaux peuvent être capturés lorsque 3 dragons dorés ou plus apparaissent n’importe où sur l’écran. Pendant le tour de tours gratuits, vous pouvez gagner des prix entre une mise totale de x5 et x30.

Testez en version démo le jeu King of 3 Kingdoms sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. King of 3 Kingdoms est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.