Guardians of the Monastery SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
19 Fois

Revue de la machine à sous Guardians of the Monastery

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Deux des gardes les plus forts dans la mythologie asiatique sont le sujet principal des gardiens du jeu de machines à sous Guardians of the Monastery, un jeu propulsé par Mekur. Le fond du jeu comprend des paysages incroyables du cœur de la culture asiatique et pendant le jeu, vous trouverez des symboles chinois traditionnels comme deux gardiens, une bouteille avec un liquide vert, un temple et une grande variété d’éléments orientaux.
Les gardiens du monastère est un slot en ligne 5×3 rouleaux avec 20 façons de gagner fixe. Le jeu intègre deux compteurs.
Le premier compteur se réfère aux jeux gratuits et le deuxième compteur se réfère aux multiplicateurs. Le compteur de jeu gratuit a 5 niveaux, à commencer par 5 jeux gratuits et ensuite suivre 8, 12, 15 et 20 jeux gratuits. Le compteur multiplicateur a également 5 niveaux, en commençant par le multiplicateur x1, puis en suivant les multiplicateurs x2, x3, x3 et x5. Il y a deux positions spéciales sur les rouleaux 1 et 5 comme indiqué ci-dessous: le compteur de jeu gratuit et le compteur multiplicateur augmentent lorsqu’un symbole Wild se trouve dans la position spéciale gauche ou dans la position droite spéciale.

Testez en version démo le jeu Guardians of the Monastery sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Guardians of the Monastery est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.