Gods vs Gigablox SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
67 Fois

Revue de la machine à sous Gods vs Gigablox

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Le développeur Yggdrasil en partenariat avec ReelPlay presente Gods vs Gigablox, un slot basée sur une thème de la bataille des dieux et offre aux joueurs 6 rouleaux et un RTP fixé à 96%.
L’arrière-plan du jeu est une image avec un ciel bleu et un temple et pendant le jeu, vous trouverez des symboles tels que le dieu grec de la guerre Ares, le roi singe chinois Sun Wukong, le dieu égyptien des morts Anubis, la méduse grecque et le dieu du tonnerre Thor de la mythologie nordique.
La machine à sous Gods vs Gigablox de ReelPlay se joue avec 6 rouleaux et 50 lignes de paiement. La gamme de paris dans Gods vs Gigablox sera de 0,50 à 20 à chaque tour.
5 symboles VS ou plus sur n’importe quelle position déclenchent 8 tours gratuits. Le symbole Dieu qui apparaît le plus sur les rouleaux pendant le tour déclencheur devient le Champion. Tous les symboles du Champion choisi qui apparaissent pendant les tours gratuits font office de wilds. Si 2 symboles Dieu ou plus apparaissent en nombre égal, le symbole le plus rémunérateur devient le Champion. Si aucun symbole Dieu n’apparaît pendant le tour déclencheur, Thor devient le champion. Pendant les tours gratuits, tous les symboles Gigablox sont uniquement des symboles Dieu.

Testez en version démo le jeu Gods vs Gigablox sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Gods vs Gigablox est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.