La machine à sous gratuite Gems Gems Gems se télécharge !

    79 fois


    Infos sur la machine à sous Gems Gems Gems:

    Please complete the required fields.
    Signaler un problème avec ce jeu.

    Gems Gems Gems est le slogan du nouveau titre du fournisseur de logiciel WMS Gaming publié en 2013. C’est un jeu chargé de pierres précieuses où le symbole le plus intéressant est le diamant bleu. Il est équipé d’un RTP de 95,92% et comprend un fond bleu simple. Les gemmes trouvées pendant le jeu ont différentes couleurs et formes et la plus généreuse d’entre elles est une pierre jaune vif. Cinq d’entre eux sur l’écran principal vous récompensent avec jusqu’à 800 points. De plus, le prix de 800 jetons peut être capturé à l’aide du logo du jeu dans les mêmes conditions que celles décrites ci-dessus.
    Gems Gems Gems est un slot unique qui comprend un total de 80 façons différentes de gagner avec l’option ‘Super Multi-Pay’ et cinq colonnes.
    Le symbole wild représente le nom du jeu, apparaît n’importe où sur l’écran principal et peut remplacer tous les autres symboles, à l’exception de scatter, représenté par le losange bleu. La partie tours gratuits commence avec trois ou plus de trois symboles de diamant bleu n’importe où en vue, dans un seul ensemble de tambours. Le joueur reçoit jusqu’à 10 tours gratuits à chaque tour.

    Résumé du jeu: Testez en version démo le jeu Gems Gems Gems sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Gems Gems Gems est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.

    FACEBOOK


    PUBLICITÉ