Fruit Party SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
45 Fois

Revue de la machine à sous Fruit Party

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Fruit Party est une machine à sous classique créée par la marque Pragmatic Play avec un thème de fruits et une fonctionnalité très intéressante avec des multiplicateurs aléatoires qui peuvent être combinés jusqu’à x256.
Trouvez différents fruits comme les prunes, les raisins, les pommes, les oranges, les fraises, les cœurs et les étoiles.
La machine à sous Fruit Party offre une structure de 7 colonnes et 7 rangées. Le jeu ne comprend pas de symbole sauvage, mais vous trouverez un symbole scatter représenté par un abricot doré. Avec 3, 4 ou 5 d’entre eux, vous recevrez 10, 11 ou 12 tours gratuits.
La fonction dégringolade signifie qu’après chaque spin, les combinaisons gagnantes sont payées et que tous les symboles gagnants disparaissent. Les symboles restants tombent en bas de l’écran et les emplacements vides sont remplacés par de nouveaux symboles venus d’en haut. Les dégringolades continuent jusqu’à ce que plus aucune combinaison gagnante n’apparaisse à la suite d’une dégringolade. Tous les gains sont ajoutés au solde du joueur une fois toutes les dégringolades résultant d’un spin de base aient été jouées.
Pendant le jeu de base, chaque symbole impliqué dans un bloc gagnant a une chance aléatoire de bénéficier d’un multiplicateur 2x. Le gain total de ce bloc est multiplié par le produit de tous les multiplicateurs faisant partie de la combinaison avec un maximum de x256.

Testez en version démo le jeu Fruit Party sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Fruit Party est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.