Elsa’s Bierhaus SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
9 Fois

Revue de la machine à sous Elsa’s Bierhaus

Please complete the required fields.
Signaler un problème

La belle bavaroise Elsa vous invite à profiter de la fête de la bière dans la ville bavaroise de Munich avec Elsa’s Bierhaus, une machine à sous en ligne développée par la marque Triple Cherry avec un mini-jeu de lancer de fléchettes et une séquence de bonus de tours gratuits.
Les symboles normaux sont représentés par l’Elsa bavaroise, un bonnet en or, des chopes à bière, un chapeau bavarois, un fût de bière et quatre pierres précieuses de faible valeur.
La machine à sous Elsa’s Bierhaus se joue avec un ensemble de 5 rouleaux et jusqu’à 25 lignes de prix.
Le bouchon de bière doré sert comme un symbole wild et peut générer le prix de jeu le plus élevé. Le bonus avec jusqu’à 6 jeux gratuits est activé à l’aide du jeu de fléchettes sur les rouleaux 2, 3 et 4.
Les bulles sont remplies de prix consécutifs. Avec le premier prix, une demi-bulle est remplie en plus de un respin.
Pour chaque lot consécutif, obtenu avec les retours, une demi-bulle est remplie et un retour supplémentaire est effectué. Lorsque vous remplissez complètement une bulle, elle convertit un symbole normal en un symbole wild verrouillé. Les bulles sont vidées si aucun prix consécutif n’est gagné.

Testez en version démo le jeu Elsa’s Bierhaus sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Elsa’s Bierhaus est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.