Dungeons and Dragons SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
150 Fois

Revue de la machine à sous Dungeons and Dragons

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Vous êtes invités par la société IGT à l’époque médiévale pour tester la machine à sous Dungeons and Dragons, qui a été ajouté à notre site, dans la section des jeux avec des thèmes de fantasy. Il y a quelques beaux graphismes et des animations où vous pouvez voir les personnages mythiques et des armes familières sur les rouleaux.
La machine à sous Dungeons and Dragons comprend un ensemble de cylindres 3 et 5 × 20 lignes où la mise maximale est de 45 pièces. Le jeu intègre les fonctionnalités suivantes:
un symbole joker, qui est représenté par le logo du jeu
un symbole scatter, qui est représenté par l’icône chevalier en armure.
Toutes les positions de symboles empilés sur toutes les bobines sont transformés dans le même symbole pour les grandes victoires.
L’attraction principale de ce juefo est le tour de bonus de tours gratuits. Lorsque 3, 4 ou 5 symboles chevalier en armure apparaît nulle part, vous recevrez 5, 10 ou 15 tours gratuits, respectivement. Les joueurs qui obtiennent la chance et obtenir cinq symboles de magique orbe vert sur la même ligne de paiement gagner 12.500 pièces de monnaie.

Testez en version démo le jeu Dungeons and Dragons sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Dungeons and Dragons est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.