Dragon Ladies SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
177 Fois

Revue de la machine à sous Dragon Ladies

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Le développeur Ruby Play presente Dragon Ladies, un jeu basée sur le thème de dragon qui offre aux joueurs 5 rouleaux et un RTP de 96.49%.
Explorez le monde magique de la culture asiatique avec Dragon Ladies, une machine à sous en ligne de Ruby Play où vous pouvez activer l’un des quatre jackpots Mini, Minor, Major ou Grand Jackpot.
Le jeu propose des animations de haute qualité et les symboles de base de grande valeur sont représentés par un dragon doré, une fleur de lotus, une fille violette, une fille rouge, le poisson Koi et les icônes traditionnelles de faible valeur telles que J, Q, K et A.
Cette machine à sous Ruby Play est composée de 5 rouleaux, 3 rangées et permet jusqu’à 50 façons de gagner. Il se joue avec une mise minimale de 0,20 ou une mise maximale de 200.
6 symboles jackpot ou plus activent la manie du jackpot. 3 respins sont attribués. Si un ou plusieurs symboles de jackpot supplémentaires apparaissent, le nombre de relances est réinitialisé à 3. La manie de jackpot se termine lorsqu’il ne reste plus de relances ou que toutes les positions sont des symboles de jackpot. Tous les prix sur le symbole du jackpot sont attribués. Tous les prix sont dans la devise du pari. Si toutes les positions sont un symbole de jackpot, le grand est attribué.

Testez en version démo le jeu Dragon Ladies sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Dragon Ladies est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.