Diamonds of the Realm SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
73 Fois

Revue de la machine à sous Diamonds of the Realm

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Le développeur Play’n GO presente Diamonds of the Realm, un jeu basée sur une thème des chevaliers de la table ronde et offre aux joueurs 5 rouleaux et un RTP de 94.26%.
Play’n GO vous invite à retourner au Moyen Âge et à profiter de Diamonds of the Realm, une machine à sous en ligne dans laquelle vous pourrez profiter de multiplicateurs de prix et d’un tour spécial avec des tours gratuits.
L’arrière-plan du jeu a un style médiéval et les principaux symboles sont représentés par la reine Guenièvre, Mordred, Morgan, le roi Arthur, les diamants et les membres de la famille royale de moindre valeur.
Diamonds of the Realm est une machine à sous créée par Play’n GO avec 5 rouleaux, 3 rangées et un total de 20 façons de gagner. Les joueurs peuvent jouer avec des mises comprises entre 0,20 et 100 par tour.
Le multiplier de gains peut s’activer lors de n’importe quel lancer. Les valeurs du multiplier de gains sont : x2, x5, x10 et x100. Si une combinaison gagnante se forme lors de ce lancer, le montant du gain sera multiplié par le mutliplier de gains actif.

Les diamonds peuvent apparaître sur n’importe quel rouleau. 3 symboles ou plus déclenchent 5 free spins initiaux. Le multiplier de gains est toujours actif lors des free spins, commençant à x2.

Lors des free spins, vous devez recueillir des diamonds.

Après avoir recueilli 6 diamonds (y compris les diamonds qui ont déclenché les free spins), +5 free spins vous sont accordés, et le multiplier de gains augmentera à x5 pour tous les free spins restants.

Après avoir recueilli 12 diamonds (y compris les diamonds qui ont déclenché les free spins), +5 free spins vous sont accordés, et le multiplier de gains augmentera à x10 pour tous les free spins restants.

Après avoir recueilli 18 diamonds (y compris les diamonds qui ont déclenché les free spins), +5 free spins vous sont accordés, et le multiplier de gains augmentera à x100 pour tous les free spins restants. Les diamonds sont retirés des rouleaux, et vous ne pouvez pas gagner de free spins supplémentaires.

Testez en version démo le jeu Diamonds of the Realm sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Diamonds of the Realm est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.