Diamonds of Athens SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
74 Fois

Revue de la machine à sous Diamonds of Athens

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Entrez dans le palais royal et trouvez le Diamant de la Reine avec l’aide du jeu de casino gratuit Diamonds of Athens, une fente pleine d’histoire qui a été lancé par High 5 Games en 2013. Tous les symboles trouvés dans le jeu sont de haute qualité et sont représentés par le Minotaure et Cyclope, une belle reine avec une fleur sur la tête, un diamant, des casques, des boucliers et des épées. Le Minotaure et le Cyclope peuvent générer des récompenses allant jusqu’à 60 lorsque l’un d’eux apparaît cinq fois à l’écran.
Diamonds of Athens est un slot qui comprend 6 rouleaux avec 4 rangées et un total de 50 lignes gagnantes réglables. Les paris ont une limite basse de 0,50 à un maximum de 500 à chaque tour.
Pendant le jeu normal il y a deux symboles spéciaux, un symbole sauvage (le logo de jeu) et le diamant qui sert de dispersion et peut atterrir sur des rouleaux 2, 3, 4 et 5.
Il existe une fonctionnalité de bonus de tours gratuits qui s’active lorsque 12-16 diamants apparaissent sur les rouleaux 2, 3, 4 et 5. Vous êtes récompensé avec un total de 16 tours gratuits pour les diamants x16.

Testez en version démo le jeu Diamonds of Athens sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Diamonds of Athens est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.