Diamond Fiesta SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
42 Fois

Revue de la machine à sous Diamond Fiesta

Please complete the required fields.
Signaler un problème

La Fête des Morts, qui font partie de la fête mexicaine, est le sujet principal du nouveau titre du fournisseur de logiciels Real Time Gaming intitulé Diamond Fiesta. Le fond du jeu est une image d’une ville mexicaine et les symboles de grande valeur sont représentés par des squelettes, des danseurs, des mariachis, des instruments de musique et des piments.
Diamond Fiesta est une machine à sous de RTG créée avec 5 rouleaux, 3 rangées et jusqu’à 50 façons de gagner. Vous pouvez parier un total de 5 sur chaque tour.

Si les diamants remplissent les quatre positions d’angle dans la grille 6×3, les rouleaux s’étendent jusqu’à une grille 6×4, avec une nouvelle ligne ajoutée en bas.

Si les diamants remplissent les quatre positions d’angle dans la grille 6×4, les rouleaux s’étendent jusqu’à une grille finale 8×4, avec de nouvelles colonnes ajoutées à gauche et à droite.

Tout diamant se trouvant dans une position de grille de coin ajoute 1 re-rotation supplémentaire dans la grille 8×4.

Testez en version démo le jeu Diamond Fiesta sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Diamond Fiesta est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.