Da Vinci Diamonds Dual Play SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
59 Fois

Revue de la machine à sous Da Vinci Diamonds Dual Play

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Si vous êtes un fan de jeux créés par IGT avec le style Vegas, alors vous devriez essayer Da Vinci Diamonds Dual Play, une nouvelle machine à sous gratuite qui continue la série de jeux comme Da Vinci Diamonds et Double Da Vinci Diamonds. Cette version mise à jour est livrée avec un fond rouge et la configuration offre deux parties de ‘Tumbling Reels’ qui ajoute 20 lignes supplémentaires à la 40 lignes de paiement. Les symboles trouvés pendant le jeu sont identiques aux symboles trouvés dans les autres versions et le logo de jeu peut générer le plus grand prix dans le jeu.
Le joueur peut choisir entre 1 et 25 points par jeu et l’écran est optimisé pour presque tous les téléphones mobiles ou des comprimés. Le jeu comprend deux symboles spéciaux, le logo de bonus de lignes supplémentaires qui sert de symbole bonus et vous donne accès à un tour de tours gratuits et un symbole de pierre rouge avec l’inscription Wild qui est le joker du jeu. Pendant le jeu boni, le joueur peut obtenir jusqu’à un maximum de 300 lancers gratuits.

Testez en version démo le jeu Da Vinci Diamonds Dual Play sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Da Vinci Diamonds Dual Play est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.