Coin O Mania SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
17 Fois

Revue de la machine à sous Coin O Mania

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Obtenez des pièces d’or et remplissez le coffre de vos gains dans Coin O Mania, une machine à sous pirate développée par la marque IGT avec un thème d’aventure et trois fonctions supplémentaires.
L’arrière-plan du jeu comprend une mer calme et deux personnages principaux tels qu’un capitaine et une femme pirate et le reste des symboles est représenté par un perroquet, des ancres, des navires, des raccourcis, des canons et un coffre au trésor.
La machine à sous Coin O Mania est composée de cinq rouleaux, quatre rangées et jusqu’à 50 façons fixes de gagner.
Lors de n’importe quel jeu, 1 à 5 jetons peuvent tomber du coffre sur chaque rouleau. Un jeton par rouleau peut apparaître avec une valeur de multiplicateur de 2x, 3x, 4x, 5x, 10x, 15x, ou 20x. Les jetons sont collectés dans la zone VVilds Mania située sous les rouleaux. Vous déclenchez la fonction VVilds Mania quand, à la fin du jeu, tous les jetons W, I, L, D, et S sont collectés, respectivement sous les rouleaux 1, 2, 3, 4, et 5.
Tous les jetons supplémentaires collectés dans la zone VVilds Mania sont placés dans des positions aléatoires sur le rouleau au-dessus Ceux, transformant la position en Wild. Les symboles Wild transformés par des jetons multiplicateurs apparaissent en tant que valeur du multiplicateur. Si un Wild transformé par un jeton multiplicateur remplace un symbole sur une ligne gagnante, le gain concerné est multiplié par le multiplicateur correspondant. Si plus d’un multiplicateur apparaît ou remplace un symbole sur une ligne gagnante, le gain concerné est multiplié par la somme des multiplicateurs attribués.

Testez en version démo le jeu Coin O Mania sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Coin O Mania est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.