La machine à sous gratuite Chang’e Goddess of the Moon se télécharge !

    69 fois


    Description du machine à sous Chang’e Goddess of the Moon:

    Please complete the required fields.
    Signaler un problème avec ce jeu.

    Chang’e Goddess of the Moon est une machine à sous développée par la marque PariPlay qui est basé sur la légende chinoise de Chang’e, initialement connue sous le nom de Heng’e. Le jeu comprend une série de cinq symboles réguliers, représentés par des fleurs de Lotus, des guitares, un bloc de gâteau et un lapin blanc. Chang’e Goddess of the Moon est un slot online créée par Pariplay avec 5 bobines et un total de 243 façons différentes de gagner.
    Lorsque trois symboles de spins gratuits ou plus apparaissent n’importe où sur les rouleaux, vous recevrez un bonus de tours gratuits. Lorsque cela se produit, les tours gratuits se lanceront, il vous sera attribué des tours gratuits et les lignes du jeu se transformeront en 243 possibilités, ce qui veut dire que 3 symboles adjacents identiques ou plus en partant des rouleaux les plus à droite vous récompenseront avec un gain. Le nombre de tours gratuits est attribué de manière aléatoire en fonction du nombre de symboles Tours gratuits comme indiqué ci-dessous : trois symboles de tours gratuits vous donnent entre 10 et 20 tours gratuits, quatre symboles de tours gratuits vous donnent entre 21 et 40 tours gratuits et cinq symboles de tours gratuits vous donnent entre 41 et 50 tours gratuits.

    INSTRUCTIONS : Choisissez votre taille de pari et le numéro de ligne pour jouer en ligne le jeu Chang’e Goddess of the Moon et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux.

    Commentaires sur Chang’e Goddess of the Moon

    FACEBOOK


    PUBLICITÉ