Candy Island Princess SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
82 Fois

Revue de la machine à sous Candy Island Princess

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Le développeur Play ‘n Go presente Candy Island Princess, un jeu basée sur le thème de fruits et offre aux joueurs 3×3 rouleaux et pour un RTP de 96.20%.
Si vous êtes un fan de machines à sous manga, essayez maintenant Candy Island Princess, un jeu développé par la marque Play ‘n Go avec des gains instantanés allant jusqu’à 2 000 x.
Les graphismes sont brillants et les symboles les plus précieux du jeu sont représentés par 3 concurrents, une fille brune, une fille blonde, une fille violette, un ticket et un appareil photo.
Candy Island Princess de Play’n GO propose 3 rouleaux et 3 rangées avec 5 lignes de paiement et un RTP de 96,23%. Candy Island Princess peut être joué sur tous les appareils de 0,05 à 100 par tour et est considéré comme un jeu à faible volatilité.
Jelly Jiggle Delight a lieu à la fin de chaque session de Free Spins. Choisissez 1 des 3 options pour une chance aléatoire d’obtenir un Multiplier x2 qui s’applique à l’ensemble de la session de Free Spins.
Candy Splash se déclenche lorsque vous formez une combinaison gagnante avec 3 symboles Contestant identiques sur une ligne de paiement. Les symboles Contestant en question s’étendent alors et paient sur l’ensemble des 5 lignes de paiement. Les combinaisons gagnantes avec des symboles Contestant mixtes ne déclencheront pas Candy Splash.

Testez en version démo le jeu Candy Island Princess sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Candy Island Princess est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.