Bounty Showdown SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
70 Fois

Revue de la machine à sous Bounty Showdown

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Le développeur Fantasma Gaming presente Bounty Showdown, un jeu basée sur le thème de cow-boy et bandit et offre aux joueurs 5 rouleaux et pour un RTP de 96.16%.
Fantasma Games lance sa dernière machine à sous en ligne, FBounty Showdown, un jeu développé avec des fonctionnalités intéressantes telles que la fonction d’encaissement Double Bonus, une partie de tours gratuits et une fonction d’achat de tours gratuits.
L’arrière-plan du jeu est une image avec une ville classique du Far West et les symboles les plus populaires du jeu sont 4 symboles de bandits qui offrent les meilleurs prix et les royales de faible valeur telles que J, Q, K et Ace.
Bounty Showdown se joue avec 5 rouleaux, 3 rangées et un total de 10 façons différentes de gagner.
Si 3 pièces ou plus apparaissent sur les rouleaux dans le jeu de base ou dans la fonction Double Bonus Respin, les tours gratuits sont déclenchés. 3, 4 ou 5 pièces donnent respectivement 10, 15 à 20 tours spéciaux.
Les tours gratuits commencent avec le jeu bonus Gatling Wheel. Le jeu bonus Gatling Wheel se joue automatiquement. La roue Gatling bonus est une roue à 16 positions. Chaque position a une valeur multiplicatrice. La position centrale supérieure est sélectionnée lorsque vous terminez un tour de la Gatling Wheel.

Testez en version démo le jeu Bounty Showdown sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Bounty Showdown est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.