Beasts of Fire SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
29 Fois

Revue de la machine à sous Beasts of Fire

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Le développeur Play’n Go presente Beasts of Fire, un jeu basée sur une thème du Leprechaun de la sorte, et offre aux joueurs 5 rouleaux et un RTP de 96.24%.
Prêt à plonger dans le monde du buffle ? Beasts of Fire est une machine à sous gratuite créée par Play’n Go qui vous transporte dans le désert d’Amérique du Nord.
Il a un très bon RTP de 96,24% et les symboles de grande valeur sont représentés par des buffles, des ours, des couguars, des aigles et des pièces d’or.
La machine à sous en ligne Beasts of Fire se joue avec 5 rouleaux et jusqu’à 12,348 lignes de paiement actives. La gamme de paris dans Beasts of Fire, pour 576 lignes, sera de 0,10 à 100 à chaque partie.
Le symbole wild est le coucher de soleil et il se substituera à tous les autres, à l’exception du scatter qui est représenté par une pièce d’or.
Les tours gratuits sont déclenchés en atterrissant trois pièces n’importe où sur les rouleaux 2, 3 et 4 et votre récompense initiale sera de 10 tours gratuits. Au cours de ce mode de jeu, les symboles buffles se transforment en bêtes de feu. Cela augmente considérablement la valeur de vos paiements.

Testez en version démo le jeu Beasts of Fire sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Beasts of Fire est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.