La machine à sous gratuite Battleship Direct Hit! se télécharge !

    26 fois


    Description du machine à sous Battleship Direct Hit!:

    Please complete the required fields.
    Signaler un problème avec ce jeu.

    La célèbre société WMS a préparé une nouvelle machine à sous pleine d’aventures et d’activités intitulée Battleship Direct Hit. C’est un jeu basé sur le jeu Touché-Coulé classique de Hasbro, un jeu qui offre des récompenses jusqu’à 2,500 fois votre mise et deux fonctions spéciales. Le symbole le plus précieux du jeu est un navire qui peut rapporter jusqu’à 400 points démo.
    Battleship Direct Hit est un jeu de casino qui comprend 6×7 rouleaux et un total de 117,649 lignes.
    Le joker du jeu est un navire militaire et peut remplacer n’importe quel élément du jeu. Détruisez les navires cibles avec des missiles pour obtenir des Lancers gratuits. Lors du ieu de base, les récompenses potentielles incluent 5, 10, 15, 25 et 50 Lancers gratuits.
    Détruisez les navires cibles lors des Lancers gratuits pour gagner des Jackpots et des lancers gratuits supplémentaires. Les récompenses possibles incluent 5 Lancers gratuits supplémentaires, et les 4 Jackpots. Les Jackpots sont des multiples de la mise totale.
    Les symboles wilds sont uniquement présents lors des Lancers gratuits et peuvent apparaître sur les rouleaux 2, 3, 4 et 5. Les symboles wild remplacent tous les symboles sauf les symboles missile, et fonctionnent selon le même principe que les gains en cascade.

    INSTRUCTIONS : Choisissez votre taille de pari et le numéro de ligne pour jouer en ligne le jeu Battleship Direct Hit! et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux.

    Commentaires sur Battleship Direct Hit!

    FACEBOOK


    PUBLICITÉ