Baron Bloodmore and the Crimson Castle SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
26 Fois

Revue de la machine à sous Baron Bloodmore and the Crimson Castle

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Le développeur Thunderkick presente Baron Bloodmore and the Crimson Castle, un jeu basée sur le un thème des vampires enflammés et offre aux joueurs 5 rouleaux et pour un RTP de 96.15%.
Si vous aimez l’histoire du comte Dracula, essayez maintenant Baron Bloodmore and the Crimson Castle, une machine à sous gratuite créée et publiée par le fournisseur de logiciels Thunderkick.
L’action de ce jeu se déroule dans un célèbre château et les images standard sont représentées par des vampires, des châteaux, des gargouilles, des loups et des corbeaux.
Baron Bloodmore and the Crimson Castle est une machine à sous Thunderkick créée avec 5 rouleaux, 3 rangées et jusqu’à 25 façons de gagner.
Les caractéristiques sont le symbole wild, le symbole mystère massif, le jeu de bonus de spin gratuit et le jeu de bonus Crimson Cash.
Dans le jeu bonus Crimson Cash, il y a un motif de 5 positions de symboles lumineux. Lorsque ces postes sont pourvus, la fonction de collecte de motifs est déclenchée. Les valeurs de multiplicateur de mise des 5 symboles illuminés sont additionnées. Le montant total est ajouté au symbole en position médiane, puis doublé. Tous les symboles concernés, à l’exception du symbole en position médiane, sont ensuite supprimés et un nouveau motif est généré.

Testez en version démo le jeu Baron Bloodmore and the Crimson Castle sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Baron Bloodmore and the Crimson Castle est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.