Azteca SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
74 Fois

Revue de la machine à sous Azteca

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Si vous pensez que les civilisations antiques savaient quelques secrets pour devenir riches puis essayent la machine à sous vidéo de Playtech appelée Azteca et vous avez l’occasion de découvrir les trésors de la jungle profonde avec l’aide de la célèbre Lara Croft. Ce jeu offre beaucoup d’aventure et d’excitation pour rendre votre vie plus brillante et aussi, pour gagner des récompenses instantanées. Certains éléments ont été inclus dans les rouleaux comme une pyramide, une idole, l’archéologue Lara Croft, un avion, un sac à dos de voyage et les icônes standard. Le jeu Azteca vous offre un grand nombre de bonus étonnants tels que la fonctionnalité de bonus ‘The Chamber of the Gods’.
La machine à sous Azteca présente cinq rouleaux, 20 lignes fixes et 2000 pièces de monnaie.
La fonction de bonus machine à sous commence si vous combinez dans les rouleaux un groupe de trois, quatre ou cinq icônes d’idole d’or dans une rangée. Choisissez parmi les idoles pour révéler votre prix ou pour gagner l’entrée dans la pyramide du soleil qui active une autre fonction de bonification.

Testez en version démo le jeu Azteca sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Azteca est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.