Aloha Party SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
172 Fois

Revue de la machine à sous Aloha Party

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Aloha Party est une machine à sous en ligne créée par la marque EGT Gaming qui vous invite à une belle vacances exotiques où vous pourrez profiter de la relaxation, la paix et beaucoup de plaisir. Ce jeu offre une atmosphère amusante et offre également des prix allant jusqu’à 40,000 crédits quand il ya une combinaison gagnante de cinq symboles similaires.
Les personnages principaux du jeu sont deux habitants, une femme en tenue traditionnelle et un homme soufflant dans un coquillage qui peut générer des paiements entre 6,000 et 1,000 pièces et le symbole le plus lucratif est l’icône scatter. Le jeu peut être joué sur votre smartphone ou tablette et les contrôles de jeu sont situés au bas de l’écran.
Aloha Party est une machine à sous créée avec 1024 formes de paiement et une interface de colonnes 5×3. Le symbole Joker est représenté par le surfeur luttant contre une vague gigantesque et si ce symbole apparaît dans les tours gratuits, multipliez la combinaison gagnante dans laquelle vous participez pour x3 ou x5. Si trois ou plusieurs icônes scatter apparaissent dans la même position sur une ligne active, un jeu des tours automatiques. Vous pouvez obtenir jusqu’à 15 tours gratuits avec des multiplicateurs jusqu’à x15.

Testez en version démo le jeu Aloha Party sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Aloha Party est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.