La machine à sous gratuite Age of the Gods: Ruler of the Seas se télécharge !

    81 fois


    Infos sur la machine à sous Age of the Gods: Ruler of the Seas:

    Please complete the required fields.
    Signaler un problème avec ce jeu.

    Si vous êtes un amoureux de la série Age of the Gods, vous devez jouer à Age of the Gods: le souverain des mers, une nouvelle machine à sous en ligne qui vous transporte dans l’age antique de la Grèce. Les personnages principaux de ce jeu sont les différents personnages mythiques tels que le dieu Poséidon, Cyclope, Athéna, Méduse et Pégase. Pegasus est le symbole avec la plus haute valeur du jeu, x5 d’entre eux vous attribuent x100.
    Age of the Gods: Ruler of the Seas est une machine à sous de Playtech à 5 rouleaux, 4 rangées et 30 lignes.
    Le symbole Wild du jeu est le mot ‘Wild, il peut remplacer n’importe quel symbole, à l’exception du symbole Trident, pour créer la meilleure combinaison gagnante possible.
    Si 2 symboles Trident apparaissent simultanément sur les rouleaux pendant le jeu principal, 1 mode de relances parmi 5 se déclenche : relances Poseidon, Athena, Medusa, Cyclops et Pegasus. Au début de chaque mode de relances, les rouleaux s’étendent sur 6 rangées. Chaque mode de relances se joue avec 60 lignes de paiement.
    Les frontières des emplacements sur lesquels les symboles Trident déclencheurs sont apparus sont entourées de cadres électriques jaunes, rouges, violets, verts ou bleus. La couleur du cadre indique le mode de relances déclenché. Des cadres électriques supplémentaires peuvent être ajoutés à d’autres emplacements.
    Chaque mode de relances comprend son propre modificateur, qui peut affecter le résultat du tour en fonction du mode et du type de symboles qui apparaissent dans les cadres.

    Résumé du jeu: Testez en version démo le jeu Age of the Gods: Ruler of the Seas sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. Age of the Gods: Ruler of the Seas est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.

    FACEBOOK


    PUBLICITÉ