88 Fa SE TÉLÉCHARGE !

JOUER
27 Fois

Revue de la machine à sous 88 Fa

Please complete the required fields.
Signaler un problème

Le développeur Manna Play presente 88 Fa, un jeu basée sur une thème du dieu de la fortune , et offre aux joueurs 5 rouleaux et un RTP de 98.08%.
Caishen, le dieu chinois de la richesse est le sujet principal de la machine à sous 88 Fa, une machine orientale dans laquelle vous pouvez gagner de gros mercis ou les trois jackpots.
Dans le contexte du jeu, il y a une image avec le dieu chinois de la richesse et les principaux symboles sont représentés par Caishen, l’arbre de la chance, des bols en or, des pièces d’or, des fleurs de lotus et les membres de la famille royale de moindre valeur.
88 Fa est une machine à sous créée par Manna Play avec 3 rangées, 5 rouleaux et un total de 243 façons de gagner. Vous pouvez placer des paris d’un minimum de 0,20 à un maximum de 200 à chaque match.
Lorsque Oncle Fortune est heureux, le symbole wild apparaîtra par hasard. 3 arbres ou plus activent le jeu bonus.
Chaque fois qu’un arbre doré apparaît dans le jeu bonus, cela signifie que les joueurs ont une chance de remporter un jackpot mineur, méga ou grand.

Testez en version démo le jeu 88 Fa sans téléchargement et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux. 88 Fa est disponible sur tablette, ordinateur et mobile.