La machine à sous gratuite Viking Runecraft se télécharge !

    48 fois


    Description du jeu Viking Runecraft:

    Please complete the required fields.
    Signaler un problème avec ce jeu.

    Quatre dieux de la mythologie nordique vous invitent à l’univers des dieux avec Viking Runecraft, une nouvelle machine à sous vidéo créée et diffusée par la société Play’n Go avec une thème de la mythologie nordique et 4 fonctions de charge de destruction.
    Viking Runecraft est un jeu de machine à sous vidéo en cascade qui se joue sur une grille 7×7 Les symboles tombent dans la grille pour former des combinaisons gagnantes. Les gains sont obtenus avec 5 symboles ou plus dans un groupe connecté quand ils se touchent horizontalement et/ou verticalement. Les symboles gagnants sont retirés et les nouveaux symboles tombent pour remplir la grille. Le jeu continue en cascade jusqu’à ce que de nouvelles combinaisons gagnantes puissent être créées. La fonction Ragnarök ne peut être déclenchée qu’une fois par partie.
    Lorsque plus aucun gain n’est obtenu pendant la fonction Ragnarök, l’un des effets de Charge de destruction sera déclenché. Lorsque chacun des effets de Charge de destruction a été déclenché et que plus aucun gain n’est obtenu, la fonction prend fin.
    Pendant la fonction Ragnarök, la Charge de destruction est remplacée par le compteur de bonus Fin du monde. Gagnez sur un nombre suffisant de symboles pendant la totalité de la fonction Ragnarök et soyez dignement récompensé par un multiplicateur de gain total ! Avec 20 symboles, vous obtenez un multiplicateur x2. Avec 40 symboles, vous obtenez un multiplicateur x3 Avec 60 symboles, vous obtenez un multiplicateur x5. Avec 80 symboles, vous obtenez un fabuleux multiplicateur x15!
    Le jeu contient quatre Dieux différents. Pour être béni de la présence des Dieux, vous devez terminer différents motifs indiqués à l’écran. Pour ce faire, vous devez gagner aux positions de grilles indiquées. terminez un motif pour atteindre le niveau suivant et rencontrer un autre Dieu.
    Chaque Dieu décerne son propre don. La fonction Don des Dieux peut se déclencher aléatoirement à chaque manche non gagnante. La fonction Don des Dieux fait apparaître des symboles jokers permettant de constituer des combinaisons gagnantes supplémentaires. Tous les jokers ainsi créés peuvent se substituer à n’importe quel autre symbole.
    Dieu du tonnerre : De cinq à neuf symboles, sélectionnés aléatoirement, sont transformés en jokers!
    Dieu de la sagesse : Quatre jokers sont créés sous forme de deux paires. Les jokers de chaque paire sont adjacents sur le plan vertical.
    Déesse de la beauté : Des jokers sont créés dans quatre groupes différents avec des points de départ aléatoires sur la grille au sein de la zone centrale de 5×5 symboles. Les jokers sont créés quatre par quatre jusqu’à l’obtention d’au moins un gain.
    Dieu gardien : Un joker par ligne est créé, soit sept au total.
    Tous les symboles gagnants participent à faire grossir le bonus Runes du Valhalla. Durant chaque tour, vous pouvez récupérer jusqu’à cinq combinaisons gagnantes de pierres runiques différentes. Récupérez au moins une combinaison gagnante de pierres runiques et terminez le motif en cours pour activer le jeu bonus Runes du Valhalla. Dans ce jeu bonus, vous pourrez faire tourner une roue : votre objectif est de la voir s’arrêter sur une zone contenant une rune active et éclairée afin de remporter le bonus accumulé. Le nombre de runes actives et éclairées sur la roue dépend du nombre de symboles récupérés. Plus vous en récupérez, plus vos chances de remporter le bonus augmentent. Le nombre de symboles récupéré est remis à zéro à l’activation du jeu bonus Runes du Valhalla.

    INSTRUCTIONS : Choisissez votre taille de pari et le numéro de ligne pour jouer en ligne le jeu Viking Runecraft et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux.

    Pour jouer en ligne Viking Runecraft n'oubliez pas d'installer:

    Instalar Adobe Flash Player   Instalar Adobe Shockwave   Instalar Unity Webplayer

    Commentaires sur Viking Runecraft

    FACEBOOK


    PUBLICITÉ