La machine à sous gratuite Take 5 Golden Nights Bonus se télécharge !

    20 fois


    Description du jeu Take 5 Golden Nights Bonus:

    Please complete the required fields.
    Signaler un problème avec ce jeu.

    La série de jeux de machines à sous créée par la marque Bally Wulff continuez avec un jeu classique appelé Take 5 Golden Nights bonus. Ce jeu est dédié à tous les amateurs de jeux de thème classique de fruits. Les symboles les plus importants dans le jeu sont les cerises, les oranges, les citrons, les cloches, les sept et les prunes.
    Trois symboles du sept rouge sur une ligne gagnante vous récompenser avec jusqu’à 20,000 crédits.
    Take 5 Golden Nights bonus est une machine à sous en ligne qui intègre jusqu’à 5 façons de gagner et une configuration 3×3.
    Toute mise supplémentaire active la fonction bonus Golden Nights qui peut déclencher un jeu annexe « Jackpot » lors de chaque tour.
    Lorsque le jeu de bonus Golden Nights est déclenché, trois coffres apparaissent et s’ouvrent successivement de gauche à droite. Si les trois coffres sont remplis, vous accédez au tirage Golden Nights. Les points obtenus sur les rouleaux remplissent le thermomètre et déterminent ainsi le gain Jackpot. Le joueur a la possibilité de choisir entre différentes mises supplémentaires. Avec une mise supplémentaire croissante à chaque tour, il est possible de décrocher un gain encore plus élevé.
    En outre, lorsque vous jouez en ayant placé la mise supplémentaire la plus élevée, non seulement vous augmentez vos chances de déclencher le jeu bonus Golden Nights, mais il est également possible que vous décrochiez un gain spécial.

    INSTRUCTIONS : Choisissez votre taille de pari et le numéro de ligne pour jouer en ligne le jeu Take 5 Golden Nights Bonus et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux.

    Pour jouer en ligne Take 5 Golden Nights Bonus n'oubliez pas d'installer:

    Instalar Adobe Flash Player   Instalar Adobe Shockwave   Instalar Unity Webplayer

    Commentaires sur Take 5 Golden Nights Bonus

    FACEBOOK


    PUBLICITÉ