La machine à sous gratuite Paws of Fury Enter the Panda se télécharge !

    27 fois


    Description du jeu Paws of Fury Enter the Panda:

    Please complete the required fields.
    Signaler un problème avec ce jeu.

    Maintenant, il ya l’occasion de devenir un expert en arts martiaux avec la nouvelle machine à sous en ligne Paws of Fury Enter the Panda, un jeu conçu par la société Blueprint avec jusqu’à 5 fonctionnalités de bonus et un jackpot de 250 000 pièces. Ce jeu vous invite à voyager à la culture asiatique où vous pouvez découvrir le secret des arts martiaux et vous pouvez également gagner des prix fantastiques.
    Le jeu Paws of Fury Enter the Panda implique certains éléments inspirés par la culture asiatique comme un ours Panda, une patte d’or, le logo du jeu, un temple bouddhiste et bien plus encore.
    La machine à sous de type vidéoPaws of Fury Enter the Panda comprend une structure 5×3 rouleaux, 20 lignes de prix et un budget de 1,000 jetons.
    Le jeu comprend deux symboles spéciaux représentés par une patte d’or qui est le Joker du jeu et un symbole bonus qui ont le pouvoir de déverrouiller jusqu’à 5 fonctionnalités différentes.
    Le jeu des tours gratuits ‘Rise of the Panda’ commence lorsque la roulette s’arrête au segment des tours gratuits pendant le jeu bonus principal. Il passera à un autre écran et le joueur arrivera à une nouvelle destination, la plus haute du temple, avec plusieurs rouleaux en vue. L’écran affichera en haut, puis descendra pour afficher le reste des ensembles de bobines et un panneau latéral informatif, qui précise comment chacun d’eux est amélioré.

    INSTRUCTIONS : Choisissez votre taille de pari et le numéro de ligne pour jouer en ligne le jeu Paws of Fury Enter the Panda et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux.

    Pour jouer en ligne Paws of Fury Enter the Panda n'oubliez pas d'installer:

    Instalar Adobe Flash Player   Instalar Adobe Shockwave   Instalar Unity Webplayer

    Commentaires sur Paws of Fury Enter the Panda

    FACEBOOK


    PUBLICITÉ