Aztec Idols

    49 fois


    Description et instructions :

    Aztec Idols est une nouvelle machine à sous vidéo de 5 rouleaux et 15 lignes gagnantes créées par la société Playn’Go avec un thème un thème du trésor et la culture ancienne de l’Amérique du Sud. Vous pouvez activer jusqu’à 15 lignes et parier 5 jetons par ligne. Les lignes doivent être activées en ordre numérique (1,2,3,4, etc). Aztec Idols inclut une pile de symboles Joker (Rich Wilde) et un symbole bonus scatter (la pyramide) et un symbole scatter tour gratuit (la pierre solaire). Le symbole Joker remplace tout autre symbole sur les rouleaux (sauf la pierre solaire) pour former des combinaisons gagnantes.
    Trois symboles Pyramides n’importe où sur l’écran déclenchent la partie bonus Pick-the-Idols où vous pouvez choisir les idoles dorées. Chaque idole vous donne droit à un montant. Si l’idole est piégée et qu’un nuage de gaz toxique se dégage, la partie bonus se termine. Trois symboles Pierre solaire n’importe où sur les rouleaux déclenchent le bonus Pierre solaire. Une pierre solaire va tourner et s’arrêter, choisissant de manière aléatoire trois symboles des rouleaux pour servir de symbole Extra Scatter ainsi que le nombre des parties gratuites à venir. Une séquence de tours gratuits commence où le Scatter Extra est actif. Le Scatter Extra paie en suivant le tableau de paiements d’origine des symboles. Des tours gratuits supplémentaires ne sont pas attribués et la partie bonus ne peut pas être déclenchée pendant la fonction. Vous pouvez essayer de multiplier votre prix pendant le tour optionnel Pari. Appuyez sur le bouton PARI après avoir remporté un prix pour commencer le tour. Votre objectif est de deviner correctement la couleur d’une suite de cartes présentées face cachée. Essayez de deviner en cliquant sur le bouton approprié. Si vous parvenez à prédire la couleur, vous doublez votre prix. Si vous parvenez à prédire la suite, vous quadruplez votre prix. Vous pouvez Parier jusqu’à 5 fois d’affilée, et jusqu’à une limite de 2 500 pièces. Le symbole pyramide ne s’affiche que sur les rouleaux 3, 4 et 5. Le symbole Pierre solaire ne s’affiche que sur les rouleaux 1, 3 et 5. Tous les symboles sauf le joker, la pyramide et la pierre solaire peuvent être choisis comme SCATTER EXTRA pendant la fonction tour gratuit Pierre solaire. Le symbole SCATTER EXTRA ne s’affiche que pendant les tours gratuits.

    INSTRUCTIONS : Choisissez votre taille de pari et le numéro de ligne pour jouer en ligne le jeu Aztec Idols et gagner les récompenses bonus et prix fabuleux.

    Pour jouer en ligne Aztec Idols n'oubliez pas d'installer:

    Instalar Adobe Flash Player   Instalar Adobe Shockwave   Instalar Unity Webplayer

    Commentaires sur Aztec Idols

    FACEBOOK


    PUBLICITÉ